Chaque jour, nous récoltons au moins 75 000 kg de pousses de haricot mungo. Nous les livrons dans divers conditionnements, au commerce de détail, à l’industrie et aux services alimentaires dans un rayon de 800 km autour de Nimègue. 

Evers Specials est LE spécialiste de pousses de haricot mungo, mais notre expertise ne s'arrête pas là. En tant que leader européen, nous prenons nos responsabilités pour développer le secteur.

Accédez directement à nos postes à pourvoir

Nos valeurs

Travailler chez Evers Specials, c’est travailler chez le plus grand spécialiste de pousses de haricot mungo d’Europe. Avec plus de 70 collaborateurs, nous approvisionnons nos clients dans presque toute l’Europe en pousses de haricot mungo fraîches. En tant qu’équipe, nous retroussons ensemble nos manches et visons jour après jour à livrer une qualité et un service optimaux.

Nous mettons tout en œuvre pour aider nos clients du mieux que nous pouvons. Nous osons sortir des sentiers battus. Et nous avons aussi un sens développé des responsabilités. Armés de créativité et d’ingéniosité, nous recherchons de nouvelles solutions. Sans artifices et avec les deux pieds sur terre.

Nous voulons renouveler, améliorer et développer le marché des pousses de haricot mungo en permanence grâce à notre expertise. Ainsi que nous-mêmes. Pour toujours avoir une longueur d’avance. Nous ne pouvons pas y arriver seuls, pas sans vous ! Vous venez renforcer notre équipe ?

Postulez sans plus tarder à l’un de nos postes à pourvoir !

Témoignages de nos collaborateurs 

Richard Vacquier Droop 

Assistant logistique

J’ai commencé chez Evers Specials le 3 avril 2018. Auparavant, je travaillais dans une société de transport à la planification des itinéraires. Je voulais plus de variété dans mon travail, ce que j’ai trouvé chez Evers Specials. Ici, je suis l’interlocuteur des chauffeurs et des clients et je suis responsable de la planification logistique, de la prise et du traitement des commandes, de l’aide aux producteurs pour le planning de la production et plus encore. Cette diversité et cette animation, c’est ce que j’apprécie le plus dans mon travail. Et évidemment le contact avec les clients. Lorsque nous avons résolu un problème et que le client est satisfait, c’est vraiment gratifiant. Chez Evers Specials, j’aime l’accessibilité et la culture informelle qui y règnent. Je travaillais ici depuis deux mois quand une chambre de culture remplie de haricots mungo a soudain dû être vidée rapidement. Je l’ai fait avec le directeur, afin que les opérateurs de production puissent continuer leur travail et que la chaîne de production ne soit pas interrompue. J’ai trouvé cela vraiment bien.

Tijn Spanbroek

Responsable du service technique

Je suis arrivé chez Evers Specials en septembre 2014. J’ai commencé par suivre une formation professionnelle en alternance. J’allais en cours un jour par semaine et je travaillais en tant que technicien du service technique les quatre autres jours. Cette alternance me convenait très bien. Maintenant, j’ai terminé mon apprentissage, mais je continue à me développer ici. Depuis septembre 2019, je suis responsable du service technique. Je travaille beaucoup sur l’optimisation des processus. Coordonner les projets et pouvoir vraiment réfléchir à l’avenir technique de Evers Specials Cela me donne de l’énergie. La diversité du travail est ce que je préfère chez Evers Specials. Je suis responsable de tout l’aspect technique de l’entreprise. Des machines de la ligne de production à la maintenance des bâtiments, en passant par les lampes dans les bureaux. Aucun jour ne se ressemble. C’est ce qui rend le travail stimulant et intéressant.

Shakita Sardjoesingh

Assistante petits conditionnements 

Cela fait maintenant un an et demi que je travaille chez Evers Specials. Je suis originaire du Surinam où je travaillais dans un restaurant. C’est dans mon pays que j’ai rencontré mon mari. Il travaillait chez Evers Specials depuis 11 ans. Après notre mariage, je me suis installée aux Pays-Bas et plus tard, j’ai également été embauchée chez Evers Specials. Je travaille dans le service petits conditionnements et je m’assure que tous les emballages sont prêts à temps pour être expédiés chez nos clients. Ce qui me plaît le plus chez Evers Specials, ce sont les collègues. Au travail, il faut s’amuser et se sentir à l’aise. J’ai des collègues sympathiques avec qui je m’entends très bien. Chez Evers Specials, je trouve très intéressant de voir comment les pousses de haricot mungo poussent dans les chambres de culture. Quand j’explique aux gens que les pousses de haricot mungo germent à partir d’une petite graine, ils sont très surpris.

Michael Spithoven

Opérateur de production 

Je travaille maintenant depuis environ 7 ans chez Evers Specials comme opérateur de production. Dans cette fonction, je suis responsable de toutes les différentes étapes de la production :  de la récolte des pousses de haricot mungo, jusqu’au nettoyage des chambres de culture ou au remplissage des emballages. Pour moi, il est important que tous les membres de l’équipe se plaisent dans leur travail. C’est pourquoi je suis membre du comité d’entreprise. Le travail en équipe est ce que je préfère dans mon travail chez Evers Specials. Nous avons une équipe diversifiée qui s’entend bien. J’apprécie aussi la flexibilité ici. Je n’ai jamais entendu dire que quelque chose était impossible. Par exemple, si je veux apporter une modification à mon emploi du temps, il y a toujours une solution.